4ème Etape

Transfert voiture vers Heildelberg

Résumé 4ème Etape

Bonjour à tous

Et voilà notre première étape allemande terminée sous un magnifique soleil et environ 30°

152 kms à une moyenne de 20,5 km/h. Après un début difficile pour l'orientation sur les routes allemandes (on a même pris une double voie...) les 100 kms suivants se sont passés sur de jolies routes champêtres. Nous sommes maintenant à Rothenburg ob der Tauber.

Nous remercions notamment nos ouvreurs et suiveurs pour leur efficacité et leur dévouement.

A noter que le président souffre particulièrement du postérieur, mais Marie avec l'aide de la Biafine (adorée par tous) va remédier à tout cela.

Demain à nouveau 150 à 160 kms direction Schleusingen.

Merci pour vos messages d'encouragements. Pour nous maintenant RV au Biergarten.

Rothenburg à l'air très joli, certainement une petite ballade ce soir.