Schleusingen

19 août 2011 - 13:51

Schleusingen - Graffinau Angstedt : 42 kms

Résumé 7ème Etape et arrivée à Graffinau Angstedt

Bonjour a tous (desole il s´agit d´un clavier allemand donc pas d´accent)

N´ayant pas eu de connexion internet hier, voici le resume des 2 dernieres etapes. Comme vous le voyez nous sommes ravis d´etre arrives sans souci a graffinau

Hier nous sommes partis de Rothenburg (tres joli ville) direction Schleusingen.173 kms au compteur sous 30 a 35 degres. Routes superbes, beaux paysages, une journee parfaite. Tout le monde a un peu mal aux jambes mais apres pres de 800kms cela se comprend. Malgre tout la moyenne de la journee a ete de 24kms/h.

Ce matin, nous avons roule avec nos amis de Graffinau qui sont venus nous retrouves a Schleusingen. Apres une quarantaine de kilometres dont une partie sur route forestiere nous sommes arrives a Graffinau ou Georg (le Maire) nous attendez devant la mairie avec toute son equipe. A peine arrive un orage nous a oblige a investir le hall d´accueil de la Maire ou des boissons et de la charcuterie nous ont ete proposes. Apres le mot de notre president pour tous nous feliciter et surtout remercier nos accompagnateurs, Georg a remis a tous un diplome pour materialiser notre magnifique aventure. La presse locale etait presente.

Nous sommes tous heureux d´avoir vecu une telle aventure et nous nous sommes nous meme surpris de tenir un tel effort si longtemps. Maintenant nous avons un programme bien charge et nous allons en profiter pour echanger avec nos amis allemands;

Merci pour vos visites sur le site et a bientot avec beaucoup plus de photos et videos