Damvix terminé - Place à notre concentration

12 mai 2016 - 21:11

Nous voilà de retour. Notre séjour de 4 jours (un peu plus pour ceux qui sont partis dimanche) sous le soleil dans le marais Poitevin a été une réussite et le terrain presque plat (si on exclu la pente à 15%) a permis à tous de s'amuser comme des fous.

Certains ont un peu les boules (les participants comprendront) d'autre ont l'armure un peu rayé et vont, nous l'espérons vite se rétablir. Le temps a été de la partie, certaines en portent encore les traces, et le cadre était plutôt agréable même si l'océan avait pris un peu de recul.

Il va maintenant être temps de préparer notre concentration-randonnée du 12 juin où nous espérons accueillir de nombreux cyclos

Vous trouverez dans les galeries quelques photos illustrant notre séjour.