29 janvier 2011 - 08:46

L'assemblée générale du club s'est tenue le 28 janvier 2011. Résumé des évènements 2010 et présentation des grands défis 2011

Au cours de l'assemblée, les membres du bureau sont revenus sur les éléments marquants de l'année 2010 avec notamment l'ascension du Mont Ventoux et les participations aux différentes concentrations.

Les manifestations organisées par le club se sont toutes traduites par un succès, ce qui nous amènent à les renouveller en 2011.

A noter également que l'équipe s'agrandit avec la venue de 3 nouveaux membres.

L'année 2011 sera celle des grands défis. Deux gros projets devraient effectivement aboutir.

Le voyage en Allemagne, que nous préparons depuis 3 ans, se déroulera du 13 au 21 août 2011. 27 membres participeront à l'aventure

Le deuxième rendez vous sera l'organisation des 24 heures vélo de Lusigny les 25 et 26 juin 2011. L'organisation se met en place et les inscriptions devraient démarées début février.

Que de challenges à relever, dans un esprit de convivialité

A bientôt sur nos vélos.