Triste nouvelle

21 août 2012 - 19:21

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre ami Georg Juchheim, maire de Graffinau Angstedt qui nous a si chaleureusement accueilli l'année dernière.

Georg nous a quitté mercredi 15 août à l'âge de 60 ans dont 20 passées à la tête de la maire de Wolfsberg.

Georg, avec sa moustache qui le caractérisait tant, restera à coup sur dans nos coeurs de part sa gentillesse et le formidable accueil qu'il a toujours réservé avec son équipe aux différentes délégations venues de Lusigny.

Au nom de notre Président et de tous les membres du Vélo Club nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Georg.

Nous espérons que l'amitié qu'il avait mis en place entre nos deux communes perdurera en sa mémoire.