Tour de France

14 juillet 2013 - 23:00

Le tour de France dans le Bourbonnais ; Le VCL ne pouvait pas rater cela. Un petit tour à Montaiguet en Forez et 110 kms au compteur au même rythme que les coureurs du tour...ou presque

Des vidéos à venir

maurice tirel
maurice tirel 16 juillet 2013 15:10

Superbe parcours préparé par Michel Renard. En plus le beau temps était de la partie. Nous avions dans nos rangs un coureur anglais (un vrai) aux couleurs du VCL qui avait l'air super content de partager ce moment avec nous. Il est vrai qu'un peu d'ombre au retour nous aurait rafraîchi mais on a bu un peu plus, et tout s'est bien passé. Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort. Quant aux coureurs du Tour, ils étaient vraiment pressés et leur passage devant nous fut des plus rapides. Tant pis pour les autographes. Nous attendons maintenant le parcours "Michel Renard" de septembre avec impatience.

• Corinne LEBEGUE

Corinne LEBEGUE