16 janvier 2022 - 21:20

Le Vélo Club a tenu son Assemblée Générale le vendredi 14 janvier 2022.

Le rapport d'activité a été rapide toutes nos manifestations de 2021 ayant été annulées. Le rapport financier valide la bonne gestion du club. M. Le Maire a félicité et encouragé l'ensemble de l'équipe dirigeante et les membres du club pour son dynamisme et sa pérennité.

Cette AG a été l'occasion de remercier notre présidente sortante, Murielle qui occupe dorénavant le poste de vice présidente.

A l'unanimité, le nouveau président du club a été désigné et nous sommes heureux d'accueillir Daniel André à ce poste tant convoité. Nous lui souhaitons de réussir dans ces nouvelles fonctions et nous ne doutons pas de ses capacités pour maintenir l'esprit de convivialité qui anime notre club.

Jean Dominique a de ce fait accepté la place de responsable sécurité du club.

Nous avons également le plaisir d'accueillir deux nouveaux membres : Marie Claude qui porte à 6 le nombre de féminines cyclottes et Alain qui nous rejoint à nouveau après quelques années d'abstinence :)

L'effectif cyclos est de 24 membres plus 5 accompagnants.

N'hésitez pas à consulter notre calendrier - Un beau programme pour l'année à venir si la COVID nous laisse un peu tranquille.

Les cyclos avec vélo à assistance électrique sont également les bienvenus. Les sorties sont toujours prévues le mercredi et le samedi en début de saison et les dimanches matin quand la température s'élève.